Administration Externalisée de la Paie / Portage Salarial International

CA Mining est associé à Expat Africa Payroll (www.expatafricapayroll.com), société basée à l’Île Maurice et spécialisée dans les solutions de gestion externalisée de la paie et de portage salarial international pour les travailleurs indépendants en Afrique.

La gestion de la paie des expatriés peut compliquer le fonctionnement des entreprises. Comprendre le droit du travail au Mozambique ou gérer les contrats de travail de personnels au Gabon peut devenir un véritable défi si l’on ne possède pas de connaissances approfondies du pays ou un bureau sur place. En externalisant l’administration de la paie de vos personnels en Afrique, vous éliminez les obstacles administratifs auxquels certains responsables d’entreprises doivent faire face chaque fin de mois, tout en augmentant l’efficacité et la productivité de l’entreprise. Une expertise est nécessaire pour éviter les erreurs et les pénalités.

Le service d’administration externalisée de la paie inclut généralement la gestion des sommes dues aux expatriés, la mise en conformité fiscale dans plusieurs pays, la comptabilité, la trésorerie ainsi que la gestion et le compte-rendu d’informations.

Share This